Lieuche, passé, futur..

Lieuche n’est pas seulement un village reclus dans son passé. Il a entrepris, il y a une vingtaine d’année, le virage de la modernité en se dotant d’outils simples pour essayer de garder sa jeunesse et d’accueillir au mieux les promeneurs d’un jour.

20160125_120725

Outre la possibilité d’évoluer sur le terrain de sport, le village est doté d’un petit jardin d’enfants en contre bas du parking.

Mais Lieuche possède également une capacité d’accueil bien supérieure à beaucoup en terme de nuitées due notamment à une initiative privée; Les chambres d’hôtes « les Ourmes » vous attendent dans un confort moderne agrémenté d’une touche de poésie, à l’image de sa propriétaire, Laurence.

 

Au cours de la découverte de ces lieux, vous serez marqué par l’authenticité du village. Les maisons en pierres de taille se succèdent le long des deux rues principales pour vous mener au pied du Mont de Lieuche.

A l’arrivée de votre promenade, vous pouvez vous poser sur la terrasse de la nouvelle auberge qui surplombe la magnifique vallée du Cians. Avec une salle de restauration (70 couverts), un espace multi-services pouvant accueillir un petit commerce, Lieuche s’est dotée d’un superbe outil pour recevoir, divertir et garder une population avide d’authenticité. Alors n’hésitez pas à  échanger avec Sandra et Cédric qui vous attendent pour déguster leur cuisine fine et raffinée.

lounidaigle.PNG

 

42 place Renée Boetti    06260 Lieuche
Highlights info row image
04 93 02 06 83

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.